Cinéphile m'était conté ...

Cinéphile m'était conté ...

La semaine d'un cinéphile (359)

Lundi 18 mars 2024

 

De nouveau à Poitiers, pour deux séances. Le grand écart entre Chroniques de Téhéran et Dans la peau de Blanche Houellebecq ?

 

 

Mardi 19 mars

 

Alleluïa, Internet est revenu en ma demeure. Je devrais pouvoir découvrir Paternel.

 

 

Mercredi 20 mars

 

En ce jour de sorties, je me remémore les séances de l'an dernier de La jeune fille et les paysans et de Vampire humaniste cherche suicidaire consentant.

 

 

Jeudi 21 mars

 

Je suis en route pour le festival Itinérances d'Alès, qui commence demain. Hiam Abbass en sera l'invitée principale. Que de beaux souvenirs de cinéma avec elle.

 

 

Vendredi 22 mars

 

En place pour le démarrage du festival alésien. Avec deux films français au programme : Le tableau volé et L'esprit Coubertin.

 

 

Samedi 23 mars

 

Première journée complète à Alès avec trois avant-premières dont le très mystérieux Pendant ce temps sur terre.

 

 

Dimanche 24 mars

 

Pas encore vu de très bons films à Alès. Est-ce que cela sera pour aujourd'hui ?  Entre Pas de vagues, quelques jours pas plus et Nous les Leroy, il y a un peu d'espoir.

 

 

 

 



24/03/2024
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres