Cinéphile m'était conté ...

Cinéphile m'était conté ...

La semaine d'un cinéphile (355)

Lundi 19 février

 

A partir de jeudi, j'aurai des journées à 3 films, ce qui ne m'est pas arrivé depuis novembre dernier. J'en suis ravi.

 

 

Mardi 20 février

 

Encore un exemple de film que j'ai heureusement pu voir en festival car sa distribution en salles est pour le moins chiche.

 

 

Mercredi 21 février

 

Le festival Viva il cinema ! débute ce soir avec un film que je connais déjà : Siccità. Je serai à Tours dès demain.

 

 

Jeudi 22 février

 

Mon programme tourangeau comporte deux films italiens, peu susceptibles de sortir en salles : Acqua et anice et Lubo.

 

 

Vendredi 23 février

 

Je suis à Tours et je profite des salles de cinéma. Je fais honneur au festival italien mais je vois aussi les sorties de la semaine.

 

 

Samedi 24 février

 

Je poursuis ma découverte d'inédits italiens très récents et pas près de sortir dans notre beau pays.

 

 

Dimanche 25 février

 

Enfin, je vais pouvoir voir le fim-phénomène italien, à trois semaines de son démarrage en salles.

 

 



25/02/2024
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres