La semaine d'un cinéphile (154)
Lundi 18 novembre
Sur la route du retour après le marathon arrageois. Arrêt parisien pour voir Koko-di Koko-da et Et puis nous danserons.
Mardi 19 novembre
Et maintenant traiter les affaires courantes après l'embellie récente. Voir bientôt Le Mans 66 et découvrir Terminal Sud et In Fabric, c'est mon programme jusqu'à la fin de la semaine.
Mercredi 20 novembre
Je l'ai vu à La Rochelle en juillet. Il était présent aux festivals de Montpellier puis d'Arras. Tout le monde s'accorde à dire que Stitches, le film du serbe Miloslav Terzic, est l'un des meilleurs de l'année. Mais il n'a toujours pas de date de sortie en France.
Jeudi 21 novembre
Avant de retourner en salle, demain, je reviens au cinéma d'hier. Et avec le très original L'étrange désir de monsieur Bard, je ne suis pas déçu. Michel Simon est gigantesque !
Vendredi 22 novembre
Vu la B.A de La vie invisible d'Euridice Gusmao. Qui m'a encore plus donné envie de voir le film, le plus attendu pour moi, jusqu'à la fin de l'année.
Samedi 23 novembre
Cinéma de midi, en mutliplexe et en VF. Trois écueils pour un film divertissant, Le Mans 66, mais qui m'a moins passionné que Rush, dans un domaine similaire.
Dimanche 24 novemrbre
Cela fait plus d'un an que j'attends de voir La saison du diable de Lav Diaz. Chose faite aujourd'hui, en deux fois, le film durant 4 heures.
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 50 autres membres