Cinéphile m'était conté ...

Cinéphile m'était conté ...

La semaine d'un cinéphile (253)

Lundi 15 novembre 2021

 

Arras, c'est terminé. Ma route du retour passe par Reims et par Troyes. A voir dans l'Aube : La déesse des mouches à feu.

 

 

Mardi 16 novembre

 

J'ai vu 2 des sorties de ce mercredi. Avec un gros faible pour Olga par rapport à Amants.

 

 

Mercredi 17 novembre

 

Je reprends le cours normal des sorties avec Les magnétiques. Beaucoup d'attente pour celui-ci

 

 

Jeudi 18 novembre

 

Voir un film de Apichatpong Weerasethakul est rarement une partie de plaisir pour ce qui me concerne. Voyons tout de même ce que Memoria va donner.

 

 

Vendredi 19 novembre

 

J'ai toujours eu un faible pour le cinéma de Nabil Ayouch. Pas question de rater Haut et fort.

 

 

Samedi 20 novembre

 

Début du Festival des 3 Continents à Nantes, avec notamment l'égyptien Feathers. Je n'irai pas cette année encore. J'ai besoin de souffler après Arras.

 

Dimanche 21 novembre

 

Films pour un dimanche maussade : Les grandes personnes de Jean Valère et Vacances portugaises de Pierre Kast.

 

 



21/11/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres