Cinéphile m'était conté ...

Cinéphile m'était conté ...

Bordeaux, toujours gironde

une-cave-unique-au-monde-plus-de-70-pays-representes.jpg

 

Cela faisait longtemps que je voulais revenir à Bordeaux. La ville est encore plus belle que dans mon souvenir. Elle a définitivement passé le cap des années difficiles, dominée qu'elle était par la croissance de Toulouse. Aujourd'hui, la tendance s'est inversée. Et puis il y a cette nouvelle merveille : la Cité du vin. La visite est magique, combinant technologie numérique et splendeur gastronomique. Et cette cave unique avec des vins de plus de 70 pays ! Je suis reparti en emportant une bouteille de Pessac-Léognan, mon péché mignon du moment. Et j'ai marché le long des quais jusqu'à la gare Saint-Jean, avec Glass Animals et Kaiser Chiefs dans les écouteurs. Nostalgique de la beauté et du bonheur.

 

bourse2_1.jpg



29/12/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres