Cinéphile m'était conté ...

Cinéphile m'était conté ...

Mes films préférés de 2021

 

Mes films préférés de 2021, vus en 2020, et bientôt en salles, on croise les doigts, sont :

 

1. Le diable n'existe pas (Iran)

2. Quo Vadis, Aida ? (Bosnie)

3. Sans signe particulier (Colombie)

4. L'homme qui a vendu sa peau (Tunisie)

5. Ammonite (Royaume-Uni)

6. First Cow (Etats-Unis)

7. Apples (Grèce)

8. Gaza mon amour (Palestine)

9. Milla (Australie)

10. Le mariage de Rosa (Espagne)

 

Et aussi ... La loi de Téhéran (Iran), Las niñas (Espagne), Sème le vent (Italie), La conspiration des belettes (Argentine), Hope (Norvège), Rounds, La saveur des coings (Bulgarie), After Love (Royaume-Uni), Nightlife (Allemagne), My wonderful Wanda (Suisse),The Whaler Boy (Russie), Le procès de l'herboriste (République Tchèque), Slalom, Terre des hommes, Un triomphe (France), Preparations to be together for an uncertain Period of Time (Hongrie), I never cry (Pologne), etc.

 

 



01/01/2021
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres