Cinéphile m'était conté ...

Cinéphile m'était conté ...

La semaine d'un cinéphile (362)

Lundi 15 avril 2024

 

Commencer la semaine avec un film irlandais inédit et néanmoins récent, je ne vois pas mieux.

 

 

Mardi 16 avril

 

Et poursuivre la semaine avec un film singapourien, ce n'est pas une mauvaise idée, non ? Si, finalement.

 

 

Mercredi 17 avril

 

De bonnes sorties, ce mercredi : Borgo, LeRoy, Riddle of Fire. Mais rien d'exceptionnel quand même.

 

 

Jeudi 18 avril

 

Retour au bon vieux cinéma japonais. Avec Masumura, Imai, Matsuyama, etc.

 

 

Vendredi 19 avril

 

La deuxième réalisation de Viggo Mortensen sera sur les écrans le 1er mai. Je ne dis jamais non à un (bon) western.

 

 

Samedi 20 avril

 

Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu le moindre film de Stanley Kwan. Une grosse lacune à réparer d'urgence.

 

 

Dimanche 21 avril

 

Trois choses que je fais très rarement : aller dans un multiplexe, voir un bliockbuster, m'infliger une version française. Voilà, c'est pour ce matin.

 

 



21/04/2024
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres