Cinéphile m'était conté ...

Cinéphile m'était conté ...

Je me souviens des ... Cyclades

On dira ce qu'on voudra : les îles grecques au printemps ont un fort goût de paradis. Avril 1995 : embarquement vers les Cyclades avec pour destinations Paros et Santorin.

 

h-3-paros-naousa.jpg

 

Je me souviens ... de ma chambre à 2 lits à Paros, du goût de l'ouzo, le soir, d'une équipée sauvage...en scooter, des yaourts au miel, d'une croisière ensoleillée entre Paros, Naos, Ios.

 

santorini-2.jpg


Je me souviens ....des falaises de Santorin, de la montée épique en bus vers Thira, du coucher de soleil sur la baie, des ânes qui remontent du vieux port,d'avoir marché sur un volcan.

 

401.jpg

Je me souviens .... d'une sortie en caïque, du calme d'Oia, des 200 marches pour remonter en ville, des petites églises blanches et bleues.

 

 



08/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres