Cinéphile m'était conté ...

Cinéphile m'était conté ...

Je me souviens de ... Auckland

Juillet 1999. Le voyage en Nouvelle-Zélande commence par Auckland, la Bay of Islands et Rotorua.

 

Auckland.jpg

 

Je me souviens ... du backpacker's de Mt Eden à Auckland, de l'organisation des Information Centers, du New Zealand Herald et de The Press, d'avoir apprécié les Chardonnay, Merlot et autres Sauvignon.

 

Pic4.jpg

Je me souviens ... 4 heures de bateau dans la Bay of Islands, de David et Aline, mes hôtes français, des muffins beurrés, des troupeaux d'ovins, des sea food baskets.

 

52dd8e62-ab5d-449c-956c-75d6ae291fe7.jpg

Je me souviens ... de Rotorua, de ses geysers, et de l'odeur persistante, des bières Red Lion et Steinlager, des kiwis (les animaux) dans l'obscurité, d'avoir vu Star Wars au cinéma.



05/08/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres