Cinéphile m'était conté ...

Cinéphile m'était conté ...

La semaine d'un cinéphile (357)

Lundi 4 mars 2024

 

Je débute la semaine avec une escapade poitevine pour découvrir Black Tea et Madame de Sévigné.

 

 

Mardi 5 mars

 

Et je retourne en ville pour voir Débâcle car je soupçonne un retrait des écrans assez rapide.

 

 

Mercredi 6 mars

 

J'entame un cycle latino-américain avec un film mexicain, à regarder bien au chaud dans mon intérieur.

 

 

Jeudi 7 mars

 

Une vingtaine d'avant-premières m'attendent bientôt à Alès. Avec notamment Le jeu de la reine, Le mal n'existe pas, Un jeune chaman, Dissidente ...

 

 

Vendredi 8 mars

 

J'ai lu et aimé le livre. J'ai hâte de voir son adaptation, d'autant plus dirigée par Isabel Coixet.

 

 

Samedi 9 mars

 

Un nouveau lien presse pour découvrir un film qui sort le mois prochain. Je ne peux qu'acquiescer.

 

 

Dimanche 10 mars

 

Ma séance de Bolero est à 11 heures, en périphérie de Poitiers. Il ne faut donc pas que je traîne, après un lever tardif.

 

 

 

 

 

 



10/03/2024
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres