Cinéphile m'était conté ...

Cinéphile m'était conté ...

La semaine d'un cinéphile (356)

Lundi 26 février 2à24

 

De retour de Tours. Après une orgie de cinéma italien, je reviens à la veine japonaise.

 

 

Mardi 27 février

 

Pour une fois, je n'ai vu qu'une seule des sorties de ce mercredi. Cela signifie qu'il va falloir m'organiser pour programmer 4 autres films.

 

 

Mercredi 28 février

 

Ce n'est pas dans mes habitudes d'aller voir un blockbuster, le jour de sa sortie. Mais là, les horaires me conviennent et je suis prêt !

 

 

Jeudi 29 février

 

Grâce à un lien, je vais pouvoir voir L'ombre du feu, 2 mois avant sa sortie en salles. C'est sacrèment cool !

 

 

Vendredi 1er mars

 

Comment ? On me propose un lien pour un film péruvien destiné à sortir dans très peu de salles françaises. J'accepte, bien sûr, et je regarde.

 

 

Samedi 2 mars

 

Encore un film à voir grâce à un lien aimablement envoyé par un service presse. Aucune chance de voir le film, sinon.

 

 

Dimanche 3 mars

 

Je suis en retard sur le planning des sorties de la semaine mais de panique, je me rattrapersai lundi et mercredi.

 

 



03/03/2024
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres